Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
boîte en bois, boîte en fer L'histoire de notre maison. Dans la Manche, une habitation contemporaine, bioclimatique.

Ivan vs Michel

simplsim

Après avoir fait cavalier seul en tête pendant plusieurs mois, il semblerait qu'Ivan vient de trouver un rival dans la course au meilleur commentateur du blog. Alors, Ivan et Michel, que le meilleur gagne ! 

Qu'est-ce qu'on gagne ?

Le droit d'être le premier à passer un séjour en pension complète dans la maison de vos rêves.

Comment ça "laquelle" ???

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
P
<br /> il semblerait que des victimes se comptent deja...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bon c'est quoi ce bordel !!!! il se passe quoi dans extreme makeover home edition ????c'est quand que MTV debarque ?????<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'espere que tout est compris dans ce sejour !!!! car si je gagne, je ne vais pas faire semblant<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pas de problème mon frère !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Dites donc! il n'y a plus d'ouverture sur la maison mais après cette alléchante proposition, d'autres se font jour. La concurrence va être rude. Un conseil, prévoyez déjà une extension, ils y aura<br /> peu être des ex aequo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je pense que la competition peut etre deja annulee ....il n y aura pas de survivants ...cela va etre un massacre<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> chiche !<br /> <br /> <br /> <br />