Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
boîte en bois, boîte en fer L'histoire de notre maison. Dans la Manche, une habitation contemporaine, bioclimatique.

Mise à jour

simplsim

Bien sur, depuis un mois, le chantier a bien avancé...

Les travaux et notre déménagement n'ont pas laissé beaucoup de temps pour donner des nouvelles.

A présent, tout le monde est parti en vacances, et nous habitons la maison. Elle n'est pas terminée, (entre autres pas d'escalier…) alors nous campons un peu ! (ce sont les vacances quoi !)

Voici quelques articles sur les derniers travaux effectués : cuisine, salle de bain, assainissement, peintures et parquet.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
S
<br /> 42 jours sans nouvelle !!!<br /> Bon alors questions : Michel a-t-il reçu sa paie ? La porte des WC s'ouvre-t-elle ? L'élastique pour le saut à l'élastique a-t-il été installé dans le salon ? Je ne vois toujours pas arriver le<br /> jakuzzi, je m'inquiète... De même où se trouve la piscine chauffée par le soleil normand ? Et les pommiers sont-ils plantés ? Bref, j'attends des réponses.<br /> <br /> <br />
Répondre